Vos idées

Postez ici les fonctionnalités ou modifications que vous souhaiteriez voir apparaître sur WeCook.fr

Vos idées pour améliorer WeCook

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mon feedback" filtrez et sélectionnez "Mes idées ouvertes".
(chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

1. Plus de 5 aliments interdit, ou pouvoir interdire des catégories d'aliments (fruits a coque, arachides, légumineuses, etc.)

Pour les personnes allergiques, interdire 5 aliments c'est parfois insuffisant. Il faudrait allonger la liste ou pouvoir exclure des catégories entières d'aliments (interdire tous les fruits a coque, toutes les légumineuses, etc...)

80 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (chargement…)
  2. critères et affiner les profils et les menus

l'idée de pouvoir trier les recettes en fonction de entrée/plat dessert est bonne et même indispensable mais je pense qu'il faudra beaucoup plus de critères, dont un indispensable : tri des recettes selon les plans (moins de 25min, végétarien...).
    Il est vrai que pour l'instant il est dur de remplacer un plat qui ne nous plait pas par un autre car il est dur de se retrouver dans les recettes.
    Autre chose : un critère repas léger me semble important. Je pense que beaucoup comme moi mangent léger les soir et notamment sans viande. Peut être faudrait il que les…

21 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  3. Générer un nouveau pdf comprenant les recettes lorsque des repas ont été modifiés.

Générer un nouveau pdf comprenant les recettes lorsque des repas ont été modifiés.

L'option imprimer fournit seulement une vue globale des intitulés de repas par jour et par Petit Déjeuner/Déjeuner/Dîner/Goûter sans les recettes.

11 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  4. Tri des recettes dans les favoris

Pouvoir trier les recettes de notre carnet de favoris pour s'y retrouver plus rapidement.

6 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  5. les recettes classées selon le nombre de calories