Vos idées pour améliorer WeCook

Menu minceur végétarien

Proposer des menus minceurs végétarien.
Je suis végétarienne et souhaite perdre quelques kilos. Je ne trouve pas de réponse à mon besoin chez WeCook. On me propose soit un menu végétarien mais pas forcément minceur ou bien des menus minceurs avec de la viande.

7 votes
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
ElichiryElichiry a partagé cette idée  ·   ·  Admin →

3 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • Séverine L.Séverine L. commenté  · 

Je suis abonnée depuis 1 an à WeCook et ai demandé de suspendre mon abonnement car les menus proposés par semaine ne sont pas validés par ma diététicienne : trop gras ou avec trop de féculents le soir et souvent pas assez de protéines végétales.
    Merci de voir ce que vous pouvez faire pour avoir des repas minceur végétariens sans utiliser trop de fromage pour les apports de protéines afin que je puisse reprendre le cours de mona bonnement.

• Sara B.Sara B. commenté  · 

... J'ai exactement la même ambition : manger végétarien et perdre du poids : les deux sont sans doute cumulables, mais le fait de ne pas trouver ce type de formule m'empêche de m'inscrire alors que WeCook me convient parfaitement sur le principe. J'ai téléphoné en laissant mon numéro de téléphone, je n'ai pas eu de réponse. Ce mail sera sans doute plus efficace.

• Helene_GHelene_G commenté  · 

Moi aussi! Ravie que cette demande ait été postée, je m'abonne dès que c'est mis en place :)

Commentaires et Base de connaissances